CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le balle ne traversent plus les murres ?

borkoraf
borkoraf
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:55:27

Et pour repondre au sujet du topic les wall shot sont encore sur source mais la puissance des armes a diminué ( le snip est passé de 200 dmg initial a 109) donc tu peux juste wall shot les portes en bois et quelques murs fin... ce qui n´est aps le cas du mur en b par exemple

extense113
extense113
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:56:31

petit noob ? modere tes propos sinon je serais dans l´obligation de te proposer un 1 vs 1 qui te ferait tres mal je pense :cool:

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:16:18

Surtout que King est pas très bon :rire2:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:01:24

:peur: On m´en a déjà proposé un hier...

PS: Si je ne suis pas très bon, tu es nul!!! :lol:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:45:19

Même que le gars hier avait fait un topic à mon nom... MOUAHAHAHAHAHAHAH
Mais view l´a supprimé!!! :snif:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:29:41

merci d´avoir repondue :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:34:16

Extense113
Posté le 29 mai 2005 à 16:32:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu dis que tu trouvait debile le fait que l´on puisse wallshot ?
Justement ca developpait ton brain chose que des petits noob comme vous ne peuvent pas comprendre .
A les nouvelles generations . . .

il a tout dit :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:58:19

Oui mais dommage qu´il ai rajouté: " petit noob", un peu de tolérance voyons... Moi je n´ai jamais joué à la 1.6 donc je me tairais à ce sujet. :)
Mais je peux me défénir en tant que joueur: " Franc-Tireur"
http://dagobateam.teamfr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=13&thread_id=43

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:05:38

:!:

molimo54
molimo54
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:28:21

c´est vrai que :
Pourquoi tu dis que tu trouvait debile le fait que l´on puisse wallshot ?
Justement ca developpait ton brain chose que des petits noob comme vous ne peuvent pas comprendre .
A les nouvelles generations . . .

résume bien ce que je pense!! Tiré a travers les murs c´était super car par exemple quand tu tire sur quelqu´un et que tu lui fais plin de dégat il va s´enfuir!! Mais si tu tire a travers le mur...:P En plus maintenent avec l´ombre des armes..... :P

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:36:04

Si tu sais tirer il n´aura pas le temps de s´enfuir. :)

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
30 mai 2005 à 19:43:01

" Enfin excuse moi mais je pense que bon nombre d´entre nous n´aprecient pas beaucoup les campeurs .
Enfin bref faites quoi moi faites only war ou gath"

Si tu faisais " only war ou gath", tu viendrais pas te plaindre des campeurs... :sarcastic:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:57:40

oui je trouve ca debile car faut pas abuser non plus c´est censé etre un jeux eraliste alors bon en realiter vous voyez le gars tiré contre un mure ? ?? c´est " debile " et puis a ce moment la pk ne pas tirer a travers la map enfin vous voyez ou je veux en venir

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:00:53

C´est bien de pouvoir tirer à travers un mur, mais pas à travers touts les murs ou à travers la map. C´est bien comme ça ( peut etre que ce serait mieux que les balles traversent un tout petit peu les mur plus epais pr tuer les naab terro qui se cachent en B sur dust2 pour " cover" la bombe)

Wothan
Wothan
Niveau 6
31 mai 2005 à 07:33:58

personellement je peux vous dire que les vrai Kalash peuvent traverser des mur de 50cm tres facilement! On peut meme tirer dans l´eau avec!!!! ( je parle dans la réaliter) c´est des arme super puisantes...

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
31 mai 2005 à 08:10:02

et voila notre ami ben laden qui sort de sa taniere pour nous faire un expose sur les klash genial ! !!
:gni:

pecky
pecky
Niveau 5
31 mai 2005 à 09:42:33

les balles taversent les mûres, les pastèques et autres condiments ( notamment sur cs_italy).
Pour ce qui est des murs, tout dépend de l´angle et de la puissance de l´arme. Ca marche pour la jonction de 2 murs et les doubles portes.

extense113
extense113
Niveau 9
31 mai 2005 à 10:02:59

CI2ONO :
Si tu faisais " only war ou gath", tu viendrais pas te plaindre des campeurs...

Ouai c´est vrai tu as vu juste :lol:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:05:29

" personellement je peux vous dire que les vrai Kalash peuvent traverser des mur de 50cm tres facilement! On peut meme tirer dans l´eau avec!!!! ( je parle dans la réaliter) c´est des arme super puisantes..."

Ouais c´est clair, faut arete de regarder Walker Texas Ranger avec ses portieres de bagnoles pare-balles. Une M16 peut percer 30 gilets pare-balles alignés, un FAMAS perce le cul d´un char léger,et ce sont de petits calibres par rapport a l´AK. Alors non, ce n´est pas débile de tirer a travers les murs, et oui, ça se fait dans la réalité.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:07:57

" personellement je peux vous dire que les vrai Kalash peuvent traverser des mur de 50cm tres facilement! On peut meme tirer dans l´eau avec!!!! ( je parle dans la réaliter) c´est des arme super puisantes..."

Ouais c´est clair, faut areter de regarder Walker Texas Ranger avec ses portieres de bagnoles pare-balles. Une M16 peut percer 30 gilets pare-balles alignés, un FAMAS perce le cul d´un char léger,et ce sont de petits calibres par rapport a l´AK. Alors non, ce n´est pas débile de tirer a travers les murs, et oui, ça se fait dans la réalité. Un gar retranché dans une petite maison n´a aucune chance face a une escouade armée d´une mitrailleuse légére(M249 pas exemple).

La vidéo du moment