je vien de voir un serveur ayant pour map cs_office!!!!
Bon c pas pour dire mais j´ai jamais encore cs office sur css ! ta du mal voir ! je pense !
non il a pa mal vu moi g vu office et aztec beta
Il a pas mal vu, mais office c´est un fake!!! ils ont juste renommer une map
En tout cas, les maps
cs_italyde_cbblecs_havanade_aztecde_dust2de_chateau
sont déjà faites
cs_italy de_cbble cs_havana de_aztec de_dust2 de_chateau < ==== je deteste cet map !
t a lu ca ou pour savoir aussi si el von sortir sur la beta
Faut regarder les vidéos