salut tlm , je fais une map ( une psicine delabré ) j´ai mis plein de decal ( sang , tag , saleter . .. ) que 1/ ils ne se mettent pas tous , je doi dc en enlever 2/ quand je tire , ca ne fait plus de trace dans les mur . .. hellp
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:07:53
T´a que des problèms toi en mapping mais y´a des topik de mapping fait pour poser ses questions
extense113
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:15:26
fa sur le forum www.siteduzero.com
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:16:14
non vas y pas ! ! C´est pour HL1 !
gigikool
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:17:02
Ha le forum ! Parce que le tuto c´est pour HL1 ( malgré qu´il soit très bien ! )
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:21:36
oue je sait , le topic question reponce mapping ( c moi qui l´est cree ) mais personen en repond jammais . .. oue j´ai que des pb pck jveu pa faire une map a la rache . ya pas de solution a mon pb ?