Voila j´ai un fps de 40 j´ai une Nvidia Geforce FX 5200
Pentium(R) 4
Pimousse91
Niveau 10
25 août 2004 à 22:14:35
ya moyen de le faire basise avec des petite commande ou autre petite astuce parce que 40 :/
nk_vengeur
Niveau 9
25 août 2004 à 22:21:47
tu demande beaucoup là car ta carte graphique c´est plus que du bas de gamme là donc estime toi heureux
Pimousse91
Niveau 10
25 août 2004 à 23:33:10
Ca coute combien une carte graphique potable?
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:34:30
ca coute 150€ a peu pré
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 23:36:43
mé tu t en fou t aten de changé d ordi! moi g une geforce 4 mx c vraimen de la ***** mé bon je pe joué donc ca va, si tu ve dépensé de l argen achete pluto de la ram car si t achete une carte graphik el va vite etr dépassé sof si t achete les dernier a 400€ donc voila !
chercheteam
Niveau 7
26 août 2004 à 00:53:58
prend la x800 xt platinum edition avec un athlon fx-53 1Go de ddr2 pc4200 comme carte mere prend une p4p800 deluxe et tora plus de blem de fps
memento24
Niveau 5
26 août 2004 à 05:11:51
wow.. un fx 53 ( amd) avec un board p4 et en plus ddr2 ( seulement pour p4 ( pour linstant)) meme si tu veux deconner, assure toi que tu ne te rediculise pas en disant des conneries. merci
chercheteam
Niveau 7
26 août 2004 à 12:21:22
omg je c bien jparle de perf c vraiment du good matos pas compatible certe LoL sinon ben tu prend