Je me fait toujours kicker du serveur JVC a cause de mon ping qui est souvent en haut de 150 mais je ne lag pas et j´aimerais que vous m´aidiez a resoudre se probleme
ResisTanT_16
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:30:58
à vrai dir peu étre que toi tu ne lag pas mais tu génes certainnement ceux qui son contre toi ( deplacement a la speedhack . ..) et de plus tu dois faire lager d´autre joueurs. coupe emule msn skype . .. tt quoi ou change de connection