rogba
Posté le 28 mai 2005 à 23:32:53
si tu veut juste 1.6 achete hf 1 si tu trouves pas ds les magazin ebay powa
et clé CD bannie ou utilisé powwa
on achete pas d´occaz un produit valve ! c´est le meilleur moyen de se faire owned !
[Phoenix_Corp]
Posté le 28 mai 2005 à 23:44:24
les mecs c bizarre moi g un compte steam CS source et j´arrive a jouer a CS1.6 avec, jai decouvert ca par hasard je me suis conecté a un serveur 1.6 et j´ai pu joué dessus
sans clé HL1 ? sans CZ ? sans version steamfullgamezhaxed ?