CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien coûte cssource?

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:54:18

Bijour tout le monde, je veux savoir combien coûte cssource, s´il est vendu avec cs 1.6 et sinon quel est le coût de 1.6

Merci d´avance

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:57:50

cs1.6, faut une clé CD HL1
HL1 vaut 30€ en pack avec les addons ( interessant)

je crois qu´en achetant condition zero on a cs1.6

entre HL1 ou CZero, je prendrait plutot HL1

css, faut HL2 qui coute 60€

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:05:23

Et peut on jouer à cssource avec une clé CD de 1.6?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:07:06

nan

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:07:32

non...

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:08:42

HL2 coûte 40 € pas 60 € !
euh der ceth et les autres aidez moi sur mon topic svp !
c le topic AIDEZ MOI POUR STEAM

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:24:04

PUTIN MON TOPIC A DISPARU ! !

lol gholiat77 !

mais le truc c kil fo ke jachete HL2 ! et c chiant mai moi je ve juste cs 1.6 et je sais pas ou je pe le trouver car je ne suis vraiment pas sur ke a auchan ( de taverny pr ce ki konnaise ) il y soit et ke o cora ( de ermont pour ce ki konnaisse ) kil y soi ossi !
mai bon je garde espoir apres il me reste plus ke la fnac mai bon ca sera avec les parents kar c a paris ( pfffffffffff) donc ma mere va encore dir e o non po un jeu komme ca en + ya ecri -18 moi je ne ve po olalala !
ca me fer tro chier ca ! !

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:32:53

si tu veut juste 1.6 achete hf 1 si tu trouves pas ds les magazin ebay powa

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:44:24

les mecs c bizarre moi g un compte steam CS source et j´arrive a jouer a CS1.6 avec, jai decouvert ca par hasard je me suis conecté a un serveur 1.6 et j´ai pu joué dessus

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:46:49

rogba
Posté le 28 mai 2005 à 23:32:53
si tu veut juste 1.6 achete hf 1 si tu trouves pas ds les magazin ebay powa

et clé CD bannie ou utilisé powwa
on achete pas d´occaz un produit valve ! c´est le meilleur moyen de se faire owned !

[Phoenix_Corp]
Posté le 28 mai 2005 à 23:44:24
les mecs c bizarre moi g un compte steam CS source et j´arrive a jouer a CS1.6 avec, jai decouvert ca par hasard je me suis conecté a un serveur 1.6 et j´ai pu joué dessus

sans clé HL1 ? sans CZ ? sans version steamfullgamezhaxed ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:47:59

rien du tout j´ai lancé le serveur ca m´a rien demandé ca m´a mis a jour CS1.6 et j´ai pu jouer

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:49:23

quand les mecs de 1.6 disent que CSS c´est pour les mouleux, ils ont pas tort ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:50:28

c´est cool de pouvoir jouer a cs1.6 mais quand comme moi on aime pas ca sert a rien lol

La vidéo du moment