CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs moments

Dev_Gamer
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:14:27

gmré konaitr les meilleures moment ke vs avez passé sur 1.6 ( bugs...plankes...astuces) mai tt sa rien ke sur dust et dust ( oubliez pa VERSION 1.6) pour moi personelmen c sur d2: g reussi a sniper middle " unscop" le povr mek dvan il a rien piG pckil c pri un HS!!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:16:19

:d) Forum Counter-strike : Source

Dev_Gamer
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:17:33

je sai je sai mai c la nostalgie ki remonte!!!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:17:56

good it is, the url useful will be

Dev_Gamer
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:19:23

aNqL(Oo)Xpedition ~> KzF`

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:21:30

Tu peux aussi demander les meilleurs moments que l´on a passé sur css... :oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:24:29

rtl
mes meilleurs moments, sont tout récents, et seront bientot dépassés.
j´ai trouvé ( ou plutot j´ai vu une pub) un serveur teamplay fairplay sur lequel ya pas de pyjama, ni de pgm en herbe, mais que des gens matures, pas de petits nanfans de 15 ans Oo) et dessus, je passe du bont temps, car le jeu est apprécia à sa juste valeur !

Dev_Gamer
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:24:45

c vré en fait gmré savwar vos meilleur momen depui la création du jeu ( depui la version 1.0) sa remonte aloin! :up:

Dev_Gamer
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:27:02

forcemen msieur de 20 ans na jms renkontré de beug duran sa vie de pgm!!! g jms di ke gmé pas cs ( bien o contrair :oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:41:54

c´est pas ici le topic 1337

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:52:51

mon meilleur moment sur CS SOURCE c´etait en match #PHX. vs H2O les h2o plantent la bombe j´arrive je commence a diffuse les h2o reviennent a la charge je termine de difuse et la seconde d´apres je me prend une balle en plein tete ^^

nan c´etait pas mon meilleur moment a vrai dire je c plus ce que c´est, peut etre que c´est pas encore passé

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:14:16

lool moi mon meilleur moment c´etait il y a quelque jour sur 1.6 j´etait ds le trou a coté de double porte ( jt ct) ps: ct en 2vs2 ( team) et je snipe la double porte le premier se ramene awpeté direct ensuite mon coéequipié se cache ( tapette) et je voi le 2éme qui et a 2m de moa dc je me baisse en dessou du muret(tjr ds le trou) et bam ! ! unscope hs a traver le mur xD ( 2min d´eufori totale)

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:42:13

la création ce n´est pas la 1.0 sa c´était la officiel mais avant il y a eu pas mal de béta, bugs quand tu nous tiens :rire: et avec les bots qui de deplaçait en volant, leur jambe ne bougeait pas ! ! la belle epoque!

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:44:40

7 versions beta ^^

La vidéo du moment