http://www.siteduzero.com/wc/entites/transport.php que vous devez connaitre ( surement) et j´essais de faire un vehicule mais je ne trouve pas la fonction " func_vehicule"
VOus pouvez m´aidez ?
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:15:04
sdzer0 pour hl1 principalement, regarde bien, car HL2 a bien changé par rapport à HL1, des fonctions en plus, des fonctions en moins.
killarena76
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:22:49
je sais mais jusqu´a maintenant j´ai tout trouvé ( avec les changements ) il y a pas moyen , je voulais faire une luge
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:25:47
transforme un groupe de bloc en entité physic_qqchose, pour que la gravité fasse le reste !
killarena76
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:35:29
ouais mais je pourais pas le " conduire" , j´attendrais juste qu´il glisse , moi j´aimerais mieux faire un " vehicule"
mais merci quand meme , si quelqu´un sait quelquechose , dite le moi . ..