slt a ts! je vs explike la derniére foi j´ai joué ctr un pgm ( Vdk` pr ceux ki konnaissent) et il plantait la bombe dune maniére a pas kon entende les tilts avant kel pete!!! dc kom un bouffon achaque foi ke jarivai a le buter ( un foi sur 10 BOOM!) dc gmré savoir si ct un cheat ou ya vraimen moyen de fair sa!!! si wai komen siouplait!
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:01:37
c un truc qui marchait sur la 1.6 je savais pas que ca marchait sur source
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:07:34
tu c pa komen sa march sur 1.6 ( ptetr ke c la mm choz)
Pimousse91
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:12:41
Tu la pause en tarangeant quelle se coupe en 2 dans un morceau du decor caisse, mur...
Une moite dedans lautre dehors
boulzer
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:53:32
sA mardche po sur source j´ai test plin de fois ou alorsc´est moa qui est po doué...
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 22:00:17
c´est a toi de voir!!
ResisTanT_16
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:00:43
ouais sa seré pas mal toré du demendé a ton pgm . .. hs: Massoud pas a la plage ?
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 22:07:11
bah il est pa du genre tré bavar pr lui cs C tu joue et koze surtout pa a par si tu ve fair tu teamplay avec une team invisible!! mai nempech g bien tenu resultat apré 10 min de jeu: 64-56!!! et fo pa esperer gagner avec lui ossi!!!
Dev_Gamer
Niveau 3
28 mai 2005 à 22:16:54
just pr avoir une idee regarder le classmen top 10 http://www.cs-top10.net/modules/wmpdownloads/viewcat.php?cid=6&orderby=dateD
ResisTanT_16
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:24:56
skuze mais je voi pas le rapport . .. c´est une video d´eux ?
ResisTanT_16
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:27:37
c´est du 1.6 ?
[SInDeR]
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:45:52
c´est pas un pgm ton mec...
il fait parti d´un top 10 sur un petit site...et alors? ca fait pas de lui un pgm
et 2iemement....le silent plant...c´est sur 1.6, à source c´set pas possible