Je c´est que ont va pouvoir avoir source sans avoir hl2 mais combien va t´ils etre merci
ba gratosse si ta CZ !
il va etre gratuit si ont a cz?? c´est pas un beta que ont va avoir?
si ses une beta pour avec la vrais vertion il faudra acherter HL²
mais non c pour se ki on CZ peuve lavoire compler css mais se ki lon pas achetter il sera fourni avec HL² ( 2 de tention )