voila en fait j´ai pas CS mais je compte me l´acheter et j´aimerais savoir quelle version je doit prendre sachant que c´est juste pour le online
si je post ici c´est pcq c´est le plus actif
voila merci de me répondre et a+
extense113
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:55:38
La communaute coutner-strike pour l´instant est encore relativement basée sur 1.6 mais d´ici quelques mois ce sera plus sur cs-source je pense . Si tu veux vraiment jouer pour le fun alors achete 1.6 puis apres cs source car pour l´instant cs source est tres mediocre . Ps : on a besoin de SDF pour le forum counter-strike
Tankian
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:48:06
ah ouais médiocre?à quel niveau?je l´adore moi
SnakeEater007
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:00:29
8000 serveur tu as de koi fair tkt pas!!
no_floodeur
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:24:13
ok pcq en fait la j´ai la 1.6 mais only jouable en mono pcq j´ai half life gravé et puis bon half life sa se vend plus dc a mon avis je vais prendre cs source
en fait c´est quoi la diff?
PoLoMiElO
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:52:44
lol cs 1.6 c cs avec les graphisme de hl1 bcp de joueur fort qd meme mais énormement de cheater,cs source cs avec les graphismes d´hl2 bcp de noob, de débutant, de boulet etc ( moin de cheater mais ils sont qd meme présant)lol les premiers jour sur source gt tjs premier des servers alors que sur 1.6 gt tjs dernier