je voudrait savoir comment faire pour etre admin d´un serveur avec Nemod.....( c celui pour faire du dm ! !)
merci de me repondre vit!
nemod je crois pas c deathmatch!!c le mod zombie il me semble
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-87667-1-0-1-0-0.htm