pour ceux qui le savent pas, ca marche pas avec une commande du type
-voteoui
-votenon
va falloir rusher jusqu´au bureau de vote, puis prendre garde au bloqueurs qui vont nous ralentir grave.
Ensuite, on pourra camper dans un isoloir, en choisissant son equipement, un OUI cal . 45 avec silencieux ou un NON auto 9mm.
La partie la plus delicate, consiste à placer une enveloppe HE dans une boite. Au moment au votre enveloppe HE partira dans l´urne, un NPC vous dira A VA PETER ! ! ( s´il le prononce mal, vous entendrez A VATER ou A VOTER ! !)
Juste apres, on vous demandera d´apposer votre TAG sur un registre de présence, alors choisissez en un beau !
La partie aura lieu jusqu´a 20H demain, puis vers 22heure, on saura quel camp a gagné, le OUI ou le NON.
Je vous conseille de faire un ptit timeleft assez souvent, car si vous etes en retard, vous allez etre OvVn3d !
Le *** remporte la victoire !
comme le disait un PGM ( petit gros ministre), teh y3s n33ds teh n0 2 w1n Aga4inst teh n0 !