kan tu cré ta map, tu fai run map ? sa tu sè le faire ? ensuite ta map est prete et le jeu se lance, tu est sur un serveur com en lan sof kil é internet, tes amis, pou rejoindre , pas toi , car toi tu ne peu pas savoir l´ip , iron ds recherche serveur et dans les filstres tapperont le nom de la map ké sur ton serveur, des fois sa marche pas car cest toi ki host