CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creer sa map??? kestion

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:11:46

voila je voudrais creer ma map a counter strike. j´arrive a jouer dessu et tout mais pour trouver l´ip du serv c impossible!!! on m´a di de regarder dan LAN mé il n´y a rien de marké!!! kelkun peut m´aider svp :merci: d´avance

Se94
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:14:36

Tu peux te réexprimer j´ai pas tout compris ?
Tu crée un source dedicated avec ta map crée auparavant c ca ? Et tu trouve pas l´ip ?

:gne:

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:15:44

oui je cré ma map sa va trankil j´arrive a jouer dessu.

ensuit pour donner l´ip a mes amis comment je la trouve???

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:19:24

aidez moi svp c relou sa je ne compren pas!! normalement on m´a di d´aller dan LAN et ke mon serveur aparétré mais il n´y a rien!!

Se94
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:27:09

J´aimerais t´aider mais l´IP de koi ?
Du crée serveur ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:50

whatismyip.com

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
28 mai 2005 à 19:17:08

bon alors stop !
kan tu cré ta map, tu clike sur run map, en la compilant, sa cré un serveur kom en lan sof kilé internet ! alors source dedicated c po vraiment utile, et fo pas prendre l´ip dans lan c´est pas la bonne, il fo kil recherche le srveur en changant leur filtres...

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:21:21

si tu créé un serv tes " amis" ne peuvent pas venir il faut que tu paye 15€/moi et t´en a un rien qua toi

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:22:18

comment sa?? moi je klike sur creer map dan counter strike source et pi je joue mais pour avoir l´ip je la trouve ou?

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
28 mai 2005 à 19:24:04

sauf si tu fait kom jai di mé la cest gratuit , par contre, tu host la partie, donc si tu te casse, tou le monde doi se casser, mais perso, fai le , c´est bien , bon les pings son pas extra mais bon...tu peu changer la map....etc

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:25:32

MaT-911 tu pe me redire comment je fé pour trouver l´ip stp? je doi aller ou et les metre coment les filtres??

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:44:19

toujours personne??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:55:19

apparement

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
28 mai 2005 à 20:08:38

kan tu cré ta map, tu fai run map ? sa tu sè le faire ? ensuite ta map est prete et le jeu se lance, tu est sur un serveur com en lan sof kil é internet, tes amis, pou rejoindre , pas toi , car toi tu ne peu pas savoir l´ip , iron ds recherche serveur et dans les filstres tapperont le nom de la map ké sur ton serveur, des fois sa marche pas car cest toi ki host

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:13:05

MaT-911, bonne chance ! parce que c´est une histoire de :fou:

darkad
darkad
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:20:36

j´ai rien compris

La vidéo du moment