Va t´ils avoir encore beaucoup de joueurs quand source va sortir car sa me tente pas de payer 80 euro pour ce jeu tout suite
merci
Spencer_42
Niveau 10
01 août 2004 à 20:26:05
ouai c sur qui va avoir au moin 30 server a 22 place au moin et les server officiel a 100 joeur confirmer pas Gabe lors dune interview disponible sur www.csbanana.com
juhan
Niveau 6
10 janvier 2008 à 11:12:02
y´en aura ouai
nulminivilles67
Niveau 16
10 janvier 2008 à 12:21:55
je vais faire une demande de Ban´
t´as pas le droit de remonter les vieux topics comme sa ...
Votre demande a bien été transmise...
-Binair-
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:41:20
J´pense qu´il mérite la prison, mini.
lili-
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:47:36
Je t´ai connu main gentil que ça Binnou perso j´opte pour la pendaison