slt a tous désolé si je ne poste pas au bon endroit j´ai un probleme je vien d´avoir half life2 et quand je veut jouer a counter strike source je ne peut pas me connecter aux serveurs pour jouer il me dit connection impossible sur votre reseau local. il y a peut etre un truc que j´ai pas capté . merci de votre aide .