Voila, dans opiton pour changer mon grafiti, je met importé, mais ça ne marche pas, il me dise que l´image est protégée ou qqch comme ça...
que faire?!?!?!
elkaliptus
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:21:00
le mieux pour les tags est de ce servir de SprayR
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:22:07
met steam en anglais eyt ca marche apres ta ka le remettre en francais
christhekiller
Niveau 4
28 mai 2005 à 13:24:31
ouai ok, merci, enfaite la je suis en train de le réinstaller ( put1 de mise a jour 1h!!!)... mais pk ça marche pas en français, c quand même merdique! on change la langue dans les opitions de counter???
christhekiller
Niveau 4
28 mai 2005 à 15:13:24
Enfaite mtn lorsque je met importer et que je cherche dans mes dossiers, il n´y a pas mes image!!! comment faire??? ( je ne l´ai pas mis en anglais comme me conseille de le faire luc_123
christhekiller
Niveau 4
28 mai 2005 à 15:18:11
enfaite le texte c exactement ça lorsque j´essai de mettre une image ( que g réussi a trouvé): " Impossible d´écrire le fichier de graffiti. L´utilisateur actuel n´a peut-être pas la permission." alors???
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:23:11
tu met steam en anglais et ca marche
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:05:17
Tu peux dire merci a ceux qui t´ont répondu kan meme parceke yen a 100000 des tpics qui parle de ca