bonjour tous le monde je voudrai quelque renseignement
Quesque cs source ? un mode ou un jeux Complet comme CS CZ
Quand il sors ?
voila quelque question qui vous semblera bête lool dsl
Merci de bien vouloir repondre
homer1664
Niveau 5
25 août 2004 à 17:58:40
homer1664
Niveau 5
25 août 2004 à 17:59:27
djdragox
Niveau 4
25 août 2004 à 18:51:28
oki sympa ^^ pff
Murdock_01
Niveau 8
29 août 2004 à 00:53:44
c´est sur , je sais pas non plus d´ou ca vient
Deltawp
Niveau 7
29 août 2004 à 00:55:54
tu veux des images inedites y en a 85 ici:http://perso.wanadoo.fr/deltawp/ a telecharger
Murdock_01
Niveau 8
29 août 2004 à 00:59:16
d´accord , mais je voulais savoir ,
Avec le moteur de quel jeux fonctionnes-t´il , j´ai jamais entendu parler de ca avant aujourd´hui , j´aimerais qu´on me donne des détails
il marche avec H-L 2 ? avec condition zero ? ou tout simplement avec Hl1 ?
Deltawp
Niveau 7
29 août 2004 à 01:10:04
arrette je crois que tu vas te faire banir a force murdock tu te crois dan macgyver pour un pseudo comme ca a toute ma jeunesse LOL
Murdock_01
Niveau 8
29 août 2004 à 01:17:39
me faire banir ?
Ca y´est , maintenant on va se mettre a critiquer les pseudos . .. parce que ca suffit pas les critiques là...
c´est pas de ma faute si t´as regardé Mac Gyver juska maintenant, j´étais meme pas au courant que ca venait de mac gyver , et je vais m´aretter là , parce que . .. T´AS RAISON
cachou-lajaunie
Niveau 5
29 août 2004 à 07:20:53
source , c´est pour source engine
ça veut dire que c´est la version hl2
voila
geforce256beta
Niveau 8
29 août 2004 à 15:31:31
cs source est juste une adaptation mélangeant cs 1.6 et condition zero sur le moteur de hl2. Il sera gratuit et sortira le jour de la sortie de HL2. Voila tu sais tout. Et stop au boulet qui ne repondent jamais au question.murdock au lieu de repondre des conneries va jouer au lego c´est de ton age.