tin , c tro chiant , ya plain de recoin que la lumiere , e peut pas attaindre!!
sans compter que le depart de chak joueurs se trouve dans des cabien dcaucune lumiere( si j´en met sa fait tres moche... )
ya pa unmoyen pour tt iluminer sof ma piece ou j´en est mis une qui clignote ? ?
2/ ya unmoyen de regle la vitesse de alumer / etait pr la lumiere qui clignote N
je sait , je suis chiant , mais jveu quel soit super ! !