CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet des lumières

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:44:09

bonjour tous le monde!

Je viens de rejouter une pièce dans ma map et j´aimerais qu´elle soit dans le noir.
Comment dois-je faire :svp: ?

J´aimerais aussi apres , si possible faire qu´une lumiere dans cette piece, s´alume et s´eteigne ( comme un pb de almpe , vous voyez ce que je veut dire ? )

pour que la piece soit dans le noir , je ne sait pas commetn fair puisque je n´est mis aucune entiter de lumiere dans toute ma map , et elle est eclairer

:merci:

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:02:28

pose ta question sur le topic de la team Hammer

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:03:16
gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:11:49

:ouch: je trouve pas ça malin de metrre aucune light ? :fou:
Tu laisse ta light_environnement mais tu rajoutes des light, dans la pièce que tu veut noir, tu met ta light, puis dans les propriétés dans aparançe tu choisis " Slow Strubs " . Si tu veux qu´on puisse réparer ( ça peut etre une idée lol ) Tu commençe par mettre une light au meme endroit que l´autre mais dans flags tu coche " inatily dark " et dans les propriétés tu met rien dans apparençe
Tu met un truc avec une texture de compteur par ex. tu le transforme en func_button et dans output tu met add puis on pressed puis le nom de ta light qui est eteinte et tu met on, puis re add, on pressed , le nom de ta light qui est casser et tu met off et voila

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:20:53

j´ai rien compris ! :lol:

fo ke je emten uen light environement ou ca ?
et dan ma piece jveu pa kon puisse reparer mais que ca reste

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:23:13

Ta light tu la met dehors en hauteur près du skybox
Ben si tu veux pas qu´on la repart tu t´arrete a la 4eme ligne...

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:56:16

ca se passe dans une piscien , j´ai pa de skybox , , jla met sur le plafond ?

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:57:30

je met quoi comme type de light ? pr dan la piece sombre pr que ca clignote ?

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:01:44

j´ai mis une " light" dans la piece que je veux sombre ==> resultat :
la piece que ej veu sombe est eclairer , et tte la map est dans le noir ^^

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:41:52

T´a vraiment pas lu...

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:56:39

si , mais jai rien compris , ya meme pas de Slow Strubs " . ...

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:58:29

Si si

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:05:42

ha oui , jsui dsl , javai mal compri ta frase .
mais tte la map est noir apres ! jvai assayer de metre un light environement

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:07:18

bon , javai deja essayer , ca c´est confiremrr , je met la light environement t ( dans la sale ) je compile ( ca met 2 fois plus de tps ) , je charge la map ( 2 fois plus de tps ) et c tjs noir . ..

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:13:18

C´est normal si c´est une map en interieur sans skybox !
Met pas de light_environnement mais simplement des light pour quelle soit forte dans brightness il y a 4 nombre par ex 120 200 150 200 le 4eme c´est l´intensité de la lumiere en défaut c´est 200 mais tu peux metrre plus par contre il faut aussi que tu mettre le meme nombre ou un peu moins dans Ambiant Brightness ou un truc comme ça

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:20:11

ok :merci: a toi , jvai tester ca

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:23:08

ya dc brithness
appearence
custom apearence
constant
linear
quadratic
entity to point at
maximum distance

je ne sait pas c´est lequel l´autre . .. :s

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:00:59

tin , c tro chiant , ya plain de recoin que la lumiere , e peut pas attaindre!!
sans compter que le depart de chak joueurs se trouve dans des cabien dcaucune lumiere( si j´en met sa fait tres moche... )

ya pa unmoyen pour tt iluminer sof ma piece ou j´en est mis une qui clignote ? ?

2/ ya unmoyen de regle la vitesse de alumer / etait pr la lumiere qui clignote N

je sait , je suis chiant , mais jveu quel soit super ! !

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:49:57

:up: :svp:

formol88
formol88
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:24:30

pliz , une petite aide serai pas negligable . ..

La vidéo du moment