ben voila je viens de commander de la ram , 1024 de ram pr etre precis et je lé acheté pr moin rammer a cSS en partie mais je voi ke sur dotre forum y en a ki on 1024 et ki ram , moi g 2 méga adsl et une nvidia Gforce FX5700V. est ce ke moi ossi je vais ramer? merci davance!
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:40:46
La RAM ne sert a pas a grand chose sur CSS si ce n´est pour le temps de chargement des maps ! Mais tu ne verra pas de grande différence je pe ten parler car j´ai 1 giga de RAM
elkaliptus
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:41:51
tu ne ramera pas ce qui te dise qui rame c´est que les graphs sont trop élevé par rapport a leur configuration donc toi laisse par default les qualités graphiques que le jeu te permet de jouer puis voila sa devrait etre nikel
elkaliptus
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:43:52
le chargement des maps ne vient pas que de la ram mais aussi de la connection internet
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:47:48
la rame sert a rejoindre plus vite la partie
" moi g 2 méga adsl et une nvidia Gforce FX5700V" c´est ta carte grafique , j´ai al meme , j´en pouvais plus de jouer , jvien de comander une 9800 pro pck c´eter preske injouable . ..
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:52:28
donc en gros je ramerais tjr autant alor kun pote a moi a 1 méga adsl , 512 de ram et une moin bonne carte graphique ke moi et il est tjr vers 50 de ping et im me dit kil a rien changer , c les parametre par default mais il est tt le tem vers 50 et moi vers 95-115.
Bowser-fox
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:07:08
moi je fé du 95 fps de moyenne lol : AMD athlon 64 3000+ @ 3200+ , ati x800 xl pci-e 256 Mo , 1024 ( 2x512 Mo) de mem vive Corsair value par contre 75 de ping avec 2 Mg adsl wanadoo en centre ville ! !!!!!!!!!!! tin c la merde . ..
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:12:03
en fait g une kestion un peu débil mais je me suis tjr demandé ce ke c " fps" je c ca a lair con mé je sé pa! pr moi un fps c un jeu mé kan vs dite g 30 de fps je conprend pas ! :ouin:
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:14:24
Ben ils ont trente jeux de tire Nan les fps c´est le nombres d´images par secondes ( net_graph 3 dans la console pour les voir ) 15 fps c´est bas ( tres bof ) 30 fps c´est moyen 60 tu joue bien avec ça, 100 et plus c´esgt parfait
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:15:28
First Personnal Shooter Tir à la première personne!!!
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:16:02
C´est le type de jeu je précise...
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:20:46
merci mé g encore 2 questions
-Comment on fait pr ouvrir la console deja? -Comment on fait pr voir le nombre fps kon a? merci!
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:21:42
clic droite sur l´icone de css dans ton bureau : propriété et tu rajoute à la localisation du jeu -console puis tu demarre le jeu...
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:22:13
Tu le rajoute à la fin!!!
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:25:36
ba jé rien compris a ce ke vs vené dexpliké mé merci kan mm c , lintention ki compte! é o fait alor personne ne sait pk mon ami de rame pa alors kil a une moins bonne config ke moi
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:28:50
tu vois l´icone de css sur ton bureau?
tu clique droit dessus: gauche<<< > >>droite
tu vas dans propriété
tu verra il y a un cadre où il y a une adresse
tu rajoute à la fin en laissant un espace entre l´adresse d´origine et ce que tu vas écrire : -console
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:29:46
lol merci king warrior!
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:30:47
Je ne peux pas te dire precisement l´adresse qu´il y a écrit car je n´ai pas CSS sur cs PC...
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:31:43
Nan j´ai une autre solution dans le menu jeux de steam, clique droit sur CSS , propriétés , options de démarrage , tu met -console Voila ça ressemble beaucoup a king mais bon Pour les fps : net_graph 3 dans la console
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:32:38
Oui, il y a 2 solutions... je ne sais plus où j´avais trouvé ça mais si jele trouve je te le passe!!!