CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je m'inquiète!

luc_123
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:37:40

ben voila je viens de commander de la ram , 1024 de ram pr etre precis et je lé acheté pr moin rammer a cSS en partie mais je voi ke sur dotre forum y en a ki on 1024 et ki ram ,
moi g 2 méga adsl et une nvidia Gforce FX5700V.
est ce ke moi ossi je vais ramer?
merci davance! :-)

Se94
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:40:46

La RAM ne sert a pas a grand chose sur CSS si ce n´est pour le temps de chargement des maps ! Mais tu ne verra pas de grande différence je pe ten parler car j´ai 1 giga de RAM

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:41:51

:non: tu ne ramera pas ce qui te dise qui rame c´est que les graphs sont trop élevé par rapport a leur configuration donc toi laisse par default les qualités graphiques que le jeu te permet de jouer puis voila sa devrait etre nikel :-)

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:43:52

le chargement des maps ne vient pas que de la ram mais aussi de la connection internet :-)

formol88
formol88
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:47:48

la rame sert a rejoindre plus vite la partie

" moi g 2 méga adsl et une nvidia Gforce FX5700V"
c´est ta carte grafique , j´ai al meme , j´en pouvais plus de jouer , jvien de comander une 9800 pro pck c´eter preske injouable . ..

luc_123
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:52:28

donc en gros je ramerais tjr autant alor kun pote a moi a 1 méga adsl , 512 de ram et une moin bonne carte graphique ke moi et il est tjr vers 50 de ping et im me dit kil a rien changer , c les parametre par default mais il est tt le tem vers 50 et moi vers 95-115.

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:07:08

moi je fé du 95 fps de moyenne lol : AMD athlon 64 3000+ @ 3200+ , ati x800 xl pci-e 256 Mo , 1024 ( 2x512 Mo) de mem vive Corsair value par contre 75 de ping avec 2 Mg adsl wanadoo en centre ville ! !!!!!!!!!!! tin c la merde . ..

luc_123
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:12:03

en fait g une kestion un peu débil mais je me suis tjr demandé ce ke c " fps" je c ca a lair con mé je sé pa!
pr moi un fps c un jeu mé kan vs dite g 30 de fps je conprend pas ! :ouin:

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:14:24

Ben ils ont trente jeux de tire :fou:
Nan les fps c´est le nombres d´images par secondes ( net_graph 3 dans la console pour les voir )
15 fps c´est bas ( tres bof ) 30 fps c´est moyen 60 tu joue bien avec ça, 100 et plus c´esgt parfait :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:15:28

First Personnal Shooter :d) Tir à la première personne!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:16:02

C´est le type de jeu je précise...

luc_123
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:20:46

merci mé g encore 2 questions

-Comment on fait pr ouvrir la console deja?
-Comment on fait pr voir le nombre fps kon a?
merci!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:21:42

clic droite sur l´icone de css dans ton bureau : propriété et tu rajoute à la localisation du jeu
-console puis tu demarre le jeu...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:22:13

Tu le rajoute à la fin!!!

luc_123
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:25:36

ba jé rien compris a ce ke vs vené dexpliké mé merci kan mm c , lintention ki compte!
é o fait alor personne ne sait pk mon ami de rame pa alors kil a une moins bonne config ke moi

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:28:50
  • tu vois l´icone de css sur ton bureau?
  • tu clique droit dessus: gauche<<< > >>droite
  • tu vas dans propriété
  • tu verra il y a un cadre où il y a une adresse
  • tu rajoute à la fin en laissant un espace entre l´adresse d´origine et ce que tu vas écrire : -console
luc_123
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:29:46

lol merci king warrior!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:30:47

Je ne peux pas te dire precisement l´adresse qu´il y a écrit car je n´ai pas CSS sur cs PC... :snif:

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:31:43

Nan j´ai une autre solution dans le menu jeux de steam, clique droit sur CSS , propriétés , options de démarrage , tu met -console
Voila ça ressemble beaucoup a king mais bon :fou:
Pour les fps : net_graph 3 dans la console

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:32:38

Oui, il y a 2 solutions... je ne sais plus où j´avais trouvé ça mais si jele trouve je te le passe!!!

La vidéo du moment