Quel configuration me conseillez vous pour mon serveur ( stand alone) ? quels valeurs pour tout ce qui est rates ? N´hesitez pas le PC qui heberge ne me sert a rien donc si ça fais ramer c´est pas grave. Je signale aussi que mani_admin est installé dessus ainsi que statsmeminimum.
merci !
82.233.0.55:27015
ps : La je respecte toutes les regles alors view pourquoi mes topics sont toujours suprimés ?