Bonjour, j ai un probleme avec mon casque micro dans CSS, quand je le configure dans les options ca marche impeccable et lorsque que je joue en ligne le micro fonctionne pas ? Merci de vos conseils
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:39:21
Tu as mis quel bouton pour activer la conversation audio?