Je vous explique mon probleme Quand je tire mon viseur s´ecarte sa c´est normale mais il mait 20 ans a revenir alors q´avant c´etait nikel ! ?
Si vous avez des idee pour m´aider repondez moi
Merci de vos reponses
WallJump
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:29:59
Bienvenue sur Source
xtrasuper
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:33:26
Bienvenu sur source ? tu sais j´ai cs:s depuis sa sortie et mon viseur avant n´allez pas a 2 a l´heure pour revenir
blaze622
Niveau 7
28 mai 2005 à 00:19:46
source a une precision de merde
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:28:25
Le joueur a une precision de merde pas css
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:36:28
je trouve que c bien plus precis que 1.6 moi . ..
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:57:45
xtrasuper
Niveau 6
28 mai 2005 à 11:43:58
Mais par rapport a cs ou cz votre viseur retressie + vite qu´a cs:s ?
luc_123
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:55:20
moi je trouve kon fé des HS un peu trop facilement par rapport a CZ
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:00:18
Bin, c´est pour rajouter un peu plus de réalisme... sur 1.6 tu dois lui tirer 40 balles pour qu´il en prenne une dans la tete!!!
Bowser-fox
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:03:24
mais lol ! c´est une kestion de reglage mdr dans tes options de viseur
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:05:15
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:46:52
lol , c´est le jor de gar qui lache un full en 1600 1200 sur 1.6 et qui setonne de ne jamai toucher quelquun
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:47:51
Non je ne tire que 3,4 balles mais je me fais plaisir des fois contre cartha!!!
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:48:40
sur carth, tu peu lacher un full unscope avec les snipe auto tu le tuera kan meme, il a tendance a laisser sa tete tro longtemps dan ton viseur
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:50:03
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:51:19
je confirme, que ca marche avec toute les armes contre lui ^^
king_warrior47
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:53:02
Mais le pire c´est que tu le tue même avec le pistolet quant il a la sulfateuse...
Enfin, il a d´autres talents...
mikemc
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:54:45
la sulfateuse, c´est une tro bonne arme, ok on est trés lent avec , mai moule shot assuré kan on tire en rafale, 3balle par 3 bales!! bon , carth , jte donne des cours stu veu...