Quand je parametre mon micro dans les options ca fonctionne impeccable et quand je joue il ne fonctionne pas ? ? je debute sur CSS merci de vos reponses
ResisTanT_16
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:51:50
comment tu sais qu´il ne fonctionne pas ta demendé a quelqu´un ?
lelion62
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:55:23
non mais je m entends pas parler et quand quelqu un parle on voit son nom qui s affiche sur le cote mais le mien non
ResisTanT_16
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:46:21
lool non tkt pas c´est normal que ton nom n´apparait pas normalment il y a une tite icone en jaune sur le coté il fonctionne surment