voilà g des putain de lag pendan la partie ca vien pas de mon ping g 40 ni de mes fps g 40-55 meme mes favoris c´est devenu hyper lent a filtrer c´est venu a peut pres y´a une heure et j´ai rien touché ds la cfg appart a mon pseudo qqn a deja eu ce pb ?