Perso je pense que ce serveur est bourré de cheater. Wallhack, aimbot, speedhack... j´ai vu la total sur ce serveur! Il y a même des fois où les cheaters se ventent de cheater! Dernier cheater en date : aujourd´hui avec un wallhack. Fais pleins de HS en 1/100 de sec : record à battre!
Se94
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:11:50
Cool ta vie sur CSS
killarena76
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:21:44
bon t pas obligé de repondre ca , il demande ce qu´on en pense , alors si tu t´en fous , tu reponds pas . ..
Mais sinon , le serveur est vraiment bourré de cheat?
gigikool
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:21:47
Ben... Change de serveur
king_warrior47
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:28:29
Mon gigi l´amorosooooo a toujours le dernier mot...
molimo54
Niveau 9
28 mai 2005 à 07:41:15
Oué j´ai vu un serveur fr sur italie aussi bourré de cheat alors moi je commence a geuler: il y a un ct qui a un speed hack et comme y avait le alltalk le ct il me répond bin oui c moi!!!
Abusé quoi!!
Radeon5520
Niveau 3
28 mai 2005 à 10:20:14
Oui ce serveur est bourré de cheat. J´ai même vu une fois où le match c´était : cheater VS cheater! Au moins 2-3 cheater par équipe. Je me demande d´ailleurs s´il y a des admin sinon ils font vraiment pas leur boulot.