slt les tits gars
tlm rame avec la v3
je viens d´y passer en instalant le patch
j´ai lancé css et trouvé un server
il charge
et au dernier moment return to windobe
j´essaie alor de mettre le fichier engine.dll dans le rep bin
et la
le jeu ne se lance pu et g une erreur de mon écran ki me sort out of range
cad ke la reso est tro élévée ( mon ecran plafonne en 1280x1024 et ne va pa en 1600
alor ke javais pas ce pb avant
ke faire???