bonjours, j´aimerais avoir mon id steam car je suis " autokicked d´un server ( celui de ma team ) et il essaye de me " debannir " mais il n´y arrivent pas.
Et moi des que j´essaye de me conecter la console me rejette et me met : disconect: autokciked by consol, you were kicked"
Si quelqu´un sait comment resoudre ce probleme et si quelqu´un aussi sait comment avoir son id steam qu´il me le dise merci . ..