voila bon j´ai installe css avec steam tt nikel mai apre kand je lanc une parti sa ne march pa je voi 2 antiterro et apre sa retour sur windows voici ma config system
pentiun 4
2.50GhZ
256mo de ram
carte video nvidia
svp aider moi!!!!!
yosniper
Niveau 9
25 août 2004 à 13:17:04
en fait le prob dur depui une sem et il ny a preske aucune reponse
mikamort
Niveau 3
25 août 2004 à 13:23:27
donc sa na rien a voir avec ma config
mikamort
Niveau 3
25 août 2004 à 14:46:02
encor un truc ma carte mere est nvidia geforce 3 ti 200
mikamort
Niveau 3
25 août 2004 à 17:00:32
svp aider moi
magic-ice
Niveau 11
25 août 2004 à 17:05:49
salut
essay de remplacer ton engine.dll
http://users.skynet.be/fa325573/divers/engine.rar
mikamort
Niveau 3
25 août 2004 à 17:56:03
oki mai est ce ke sa fera kelke chos a mes compt steam et ou je le met si tu veu voici mon msn raphistar@hotmail.com
mikamort
Niveau 3
25 août 2004 à 18:04:46
dsl pas mes comptes mon comptes steam
mikamort
Niveau 3
25 août 2004 à 18:08:30
est ce ke kelkun pourai me passer le stdio.dll svp je croi ke c sa ki march pa il me metten