pourquoi il y a que de-dust comme carte dans counter strike source ? ?s´il y en a d´autre a telecharger ce sur quel site ? ?
www.telechargerdesmapcountersource.com
Il n´y a qu´une map simplement parce que c une beta.... Y´en aura plus dans le vrai.
ces quand que la vrai source sore essqu´on pourra la telecharger ? ??