CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ping pourtant c bizar...

blaze622
blaze622
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:25:41

hello all

je me presente je suis un joueur de wolfenstein enemy territory et je vien d avoir CSS

alor je suis new sur se forum et je joue depuis une semaine a se jeu formidable

alors je vous explique mon probleme

je susi en adsl 2mega de wanadoo ( live box)
un proc de 2.66 Ghz
carte graphique : GeForce 5700 FX
j ai 512 + 256 de ram

je pense que la config est assez bonne pour jouer sans ramer comme un pourri...mais le probleme n´est pa la

j ai un ping de 98 et qui monte de temps en temps a 110 se qui reste resonable je pense
mais pourta

blaze622
blaze622
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:35:31

oops bug j ai pa finin mon msn donc je reprend

mais pourtant les balle parte longtemps apres

PS : je joue sur des server francais qui a un ping de 75 se qui est resonable :) ( ma team)

alor si vous avez des truc pour moins laguer ou quelque chose du genre...help me ! ! :)

:merci: d´avance

blaze622
blaze622
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:36:09

mon message a la place de " msn" :S oulala je suis bourer moi :/

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:01:27

Le ping n´a rien à avoir avec ta config PC mais juste ta connexion.

Pour avoir un meilleur ping :

-on peut modifier des trucs dans le fichier config.cfg ( fais rechercher sur le forum et tu trouveras normalement)

-verifie et coupe tes téléchargements, on sait jamais ( enfin c´est surtout l´upload qui est genant, j´ai deja joué avec un ping normal en téléchargeant derriere à 30 ko ^^)

-au debut quand tu te connectes, tu peux avoir un gros ping puis ca se stabilise ensuite ( ça doit etre du au fait de télécharger les tags des autres, par exemple)

-lance une vérification antivirus... ca peut arriver que des spywares ou autres puissent faire lagger

blaze622
blaze622
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:20:11

pour mes telechargement je coupe tout que se soit pour jouer a CSS ou ET et pis mon ping reste a 98 se qui bon mais c comme si j avait 200 de ping mais sans les image sacadder

blaze622
blaze622
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:20:55

merci pour tes conseille je vais rechercher :-)))

blaze622
blaze622
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:09:10

je c que je suis chiant mais vous pouvez pa me dire que doit-je mettre dans ma cfg pour moins laguer :)

et aussi un endroit ou je pe avoir une bonne cfg :-d

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:13:04

Verifie d´abord les spywars, il y a des chançes que çela soit ça.

blaze622
blaze622
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:58:49

bah j ai telecharger un truc qui s appelle counter spy ( je les pa pris parce que y avait counter...)

donc j ai supprimer tout mes spyware mais apres je pe plu me connecter a steam :s

alor avant d avoir pris se truc j avait ad-aware mais des que je le faisait marcher un message d erreur me disait que mon ordi allez redemarer

takta
takta
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:53:07

parametre>>internet>>>lan/t1 superrieur a 1 mega>>redemare steam

et normalement sa pourais marcher ( j´avais un probleme semblable et c´est comme sa que j´lai corrigé )

blaze622
blaze622
Niveau 7
28 mai 2005 à 00:17:54

j ai mis sa et j ai redemmarer steam mais je sui toujours a 110 :/

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
31 mai 2005 à 22:21:40

J´ai le même problème que toi, avec une config
P4 3gh, 512 en RAM et 8Mhertz chez free ( frebox... en allusion a toi ! ! lol)
J´ai ps trouvé de solution après avoir fait 36 manip et en ayant cherché sur tous les forum..
On est un max avec ce problème...
J´ai même pris la tête à mon FAI pour trouver une soluce... rien de plus ! !!
alors.... que faire?

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 juin 2005 à 01:34:12

Salu
je conai pas la reponse a votre sujet, mais je vous suggere quelque chose.
Jouer avec vos ping monstrueus ! !!
Moi je jou a 250 de ping, et je suis 1er preske sur tout les serveur ou je suis aller ( je ne parle pas des " top" )
Pour moi, jouer avec un gros ping, ca eleve vos reflex et ca vous fé reflechir.
quand vous serer fort avec un gros ping, vous sorer vachemen balaise avec un petit ping

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
01 juin 2005 à 03:11:37

" quand vous serer fort avec un gros ping, vous sorer vachemen balaise avec un petit ping"
Euh c´est l´inverse... avoir un gros ping, ca gene plus les autres joueurs que soi même...
Ils te voient lagger alors que toi non :)
Donc quand t´as un petit ping, tu vois tout le monde lagué autour de toi, c´est évident.

Sinon c´est peut etre du à ta live box, ou un firewall, ton wifi mal configuré...
J´ai 2mo chez Wanadoo et j´ai 70 de ping.

" quand vous serer fort avec un gros ping, vous sorer vachemen balaise avec un petit ping"

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
01 juin 2005 à 03:12:51

--> " cest pas évident"
Et désolé pour le copier coller foireux... je vais aller me coucher la :)

La vidéo du moment