Le ping n´a rien à avoir avec ta config PC mais juste ta connexion.
Pour avoir un meilleur ping :
-on peut modifier des trucs dans le fichier config.cfg ( fais rechercher sur le forum et tu trouveras normalement)
-verifie et coupe tes téléchargements, on sait jamais ( enfin c´est surtout l´upload qui est genant, j´ai deja joué avec un ping normal en téléchargeant derriere à 30 ko ^^)
-au debut quand tu te connectes, tu peux avoir un gros ping puis ca se stabilise ensuite ( ça doit etre du au fait de télécharger les tags des autres, par exemple)
-lance une vérification antivirus... ca peut arriver que des spywares ou autres puissent faire lagger