j´ai un probleme sur le server je comprends on arrive a traverser les caisses et je sais pas pourquoi ! ! si quelqu´un peut m´aider ca serais très gentil ! !
++
finallXII
Niveau 4
27 mai 2005 à 17:23:26
C´est vrai que sur le 1er serveur qui est maintenant le mien , il est possible de traverser les murs . ceci est très bizarre .
Ip : 217.174.198.211:27020 Pass : jvc
ps : ma team fg recrute ! ! mon msn: julienleboss03@hotmail.com