le jeu est devenu imperméable ou quoi ? ? que ce soit des packs de skins comme le Fusion Pack Source, ou des skins ajoutés manuellement, le jeu n´en a rien à foutre ! qu´est ce qui se passe ? ca vient de la dernière mise à jour ? ?
ResisTanT_16
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:39:33
je préfére le kawé ^^ et pour étre serieu le vac2 block pas mal de skin je croi ( chez certain sa marche comme moa ^^)
atomic_69
Niveau 8
27 mai 2005 à 10:37:32
vac2(beta) bloc juste les inocents qui ont Xfire ou un antivirus comme norton et laisse passé les cheateurs qui passent à 240 km/h devant toi