les peros on les manches longues vue d´extérieur, alors que ds la vue interne ils ont les manches retroussées..lol
de + on ne peut jamais voir ses pieds . .ah ah
popopratico
Niveau 7
26 août 2004 à 15:27:28
ben les armes qui peuvent avoir des silencieux n´ont qu´un seul skin comme l´arme du début que tu mette le silencieux ou pas l´arme apparait avec un silencieux(pour les autres evidement)