Alors je vais essayer d´etre clair.
Le processuer compte beaucoup et les FPS(c´est par rapport ta carte Graphqique) aussi !
As tu une carte graphique assez puissante ?
Moi meme je suis en 512 mais j´ai un ping de 50, la carte graphique joue beaucoup !