CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUNTER STRIKE SOURCE FRANCAIS

husserjulien
husserjulien
Niveau 5
25 août 2004 à 08:49:19

COMMENT ON FAIT POUR AVOIR COUNTER STRIKE SOURCE EN FRANCAIS ? ??

guegue
guegue
Niveau 12
25 août 2004 à 09:49:46

Ya ke le noob ki jou en FR les vrai pGm jou en US

djedz
djedz
Niveau 9
25 août 2004 à 09:53:11

Il te suffis de changer le language dans les options de steam.Par contre il n´y a que le menu francais.
PS: la prochaine fois essaye de ne pas utiliser les majuscule sur toute une phrase,c´est comme si tu criais sur le net. a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 10:00:48

ouais et guegue c pas pcq tes en francais que tes un noob tu mets la langue que tu veu

yakusy
yakusy
Niveau 4
25 août 2004 à 10:56:36

et guegue tu parle en francais donc t´est un sale noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 11:16:29

:lol:

yakusy
yakusy
Niveau 4
25 août 2004 à 11:19:06

ah oui guegue tu dis que tu es un vrai pgm?? tu sais ce ke ca veut dire pgm?? pgm= pigeon genetiquement malformer donc je comprend pk tu es comme ca allez sur ce bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 11:26:38

lol bon oublions ce guegue mnt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 12:11:09

:oui: :lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 août 2004 à 12:45:55

Moi je met en fr et je suis pas noob lol

husserjulien
husserjulien
Niveau 5
25 août 2004 à 12:51:18

merci a toussent

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
25 août 2004 à 13:03:19

guegue tu vien de te faire torcher :lol: :lol: :lol: :sors:

guegue
guegue
Niveau 12
25 août 2004 à 14:36:38

Non dsl mais je suis pas cassé du tout! vous vous soutenez entre noob c´est normal!

Je vous mets au défit de me trouvé un vrai pGm qui joue en FR

BANDE DE NOOB ! !!!!!!!!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 août 2004 à 15:25:52

Yo calme toi guegue moi j´ai juste dit que je jouait en fr et je suis pas du tout noob et j´ai enormement de pote qui on de tres bonne team et il sont en fr aussi!!

guegue
guegue
Niveau 12
25 août 2004 à 19:46:28

Jve juste vous faire comprendre que les pro habitué a CS en US depuis la première bêta, jouent en US, vous auriez commencé par la vous comprendrez l´intérêt de jouer en US...

Quand jdi que vous êtes des noobs quand vous jouer en FR c´est pour vous provoquer afin que vous testiez le US...

Le US ya ke ça de vrai!

PS: MDR les gens qui se sont senti personnelement visé kan g di ke lé joueur FR étai d noobs!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:13

ben moi perso j´aime pas les voix us et je vois pas pourquoi en metant en anglais on est des pro s et pas ceux qui mete en us??!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 août 2004 à 21:20:36

Mete en fr*

yakusy
yakusy
Niveau 4
25 août 2004 à 22:53:07

je l´ai vraiment cassé kil a du sortir les excuse par tout les moyen c vraiment grave la mdrrrr

guegue
guegue
Niveau 12
25 août 2004 à 23:46:11

Dis moi tu comprend skon te dit ? !?

guegue Posté le 25 août 2004 à 14:36:38
Non dsl mais je suis pas cassé du tout! vous vous soutenez entre noob c´est normal!

Tu mal l´air d´un spécimen rare, t´es un suprem n00b toi !

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
26 août 2004 à 17:34:44

fire in the hole powaaaaaaaa :fou:
a mor le ça va peter :lol:

La vidéo du moment