Jve juste vous faire comprendre que les pro habitué a CS en US depuis la première bêta, jouent en US, vous auriez commencé par la vous comprendrez l´intérêt de jouer en US...
Quand jdi que vous êtes des noobs quand vous jouer en FR c´est pour vous provoquer afin que vous testiez le US...
Le US ya ke ça de vrai!
PS: MDR les gens qui se sont senti personnelement visé kan g di ke lé joueur FR étai d noobs!