salut !
1. pour faire des videos==>si tu ne payes pas, la vers.gratuite ne permet de faire que des videos de 20sec., par defaut la touche est f9 pour commencer la video qd tu joues, et pareil pour arreter = f9
Pour visualisez ces videos, sors du jeu et==>poste de travail/disque dur/fraps/ et là tu les as
2.screeeshots==>touche f5 par defaut, pareil les captures d´écran s´enregistrent dans c:/fraps
3. tu peux voir ton fps, onglet FPS, perso je le desactive clique sur unisable je crois pr l´enlever
voila, bonne journée a ttoi.
+