je voudraisa savoir quel est la difference entre conter-strike: source et Half-life : Counterstrike.
merci
C´est les graphisme surtout!
et le niveau, surtout si tu débutes : source est + facile parait-il que cs 1.6pb : parfois tu tires à côté du gars et tu lui mets un headshot...