Je debute merci, pouvez vous me donner des conseils sur CCS pour bien jouer , j ai vu qu il y en a des tres fort merci de vos conseils!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-console.htm
pol boss
pour bien jouer ? tir par rafales, et bouge, qqun d´immboile est qqun de mort !
la console, c´est un truc qui sert à trifouiller ses options. tant que tu touches pas trop à la technique, ne t´en préoccupes pas !
Pour jouer a la console......