Comment fait-on pour enlever la CONSOLE parce que mon pote me la mis mais ne me la pas enlevé ? Merci d´avance
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:00:56
celle là je l´ai jamais vu comem question suffit de cliquer sur la croix pour la fermer, editer son cfg pour la desattribuer… mais bon, ca sert un peu a rien de la retirer … c´est un truc utile ca !
dorgane
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:01:30
conloe , voyelle...
non enfin bref
bouton droit sur le lien css du menu steam paramètre -> option de lancement enlève le -console et valide
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:30:02
Son pote c´est moi ! Je lui ai mis la console mais comme il dit que c´est pour cheater il veut l´enlever
Un vrai noob celui la
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:33:09
klair, le 94 en force !
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:37:00
Lol je vai changer de pseudo
xgymqu
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:37:53
en force ! !!
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:40:25
Nan mais il est super sympas dadou mais c´est une bouze en PC et surtout en counter le mec il sait meme pas c koi la console et kan jlui met il me dit qu´il veu l´enlever parcekil trouve ca trop compliké et il pense que c´est pour cheater
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:59
hum, je comprends pourquoi il en a peur …
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:47:20
Ques ke t´insinu ?
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:49:10
que crois-tu que j´insinue ?
94dadou
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:14:12
Le gars il me met la console alors que jlui es rien demandé lol..et deja jsui nul kan PC pa css !