Nimp dans css c´est la meme mais sur 1.6 ca jouait beaucoup
Ble4Ch
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:52:37
sans silencieux ==> moins de recul, plus puissant avec silencieux ==> plus de recul, moins puissant
conclusion => de loin, sans silencieux, de près, c´est toi qui voit
diablo666_cnc
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:58:47
mais alors comment nos ami terro fon sans silecieu????? ou va le monde!!!!
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:01:19
nan spas nos potes, puisqu´il faut les buter...
formol88
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:02:26
c ´est sans silencieu ==> bien de pres mai pa de loin
av silencieu ==> bien de loin mai pa de pres car moin puissan mai plu precis
Larkos89
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:02:35
tous sa car ils sont differents . ..
snipdu69
Niveau 1
25 mai 2005 à 20:28:26
il faut mieux garder le silencieux sai plu preci de long mai de corp a corp sai mieu sans
crazy_gungan
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:30:04
WallJump Posté le 25 mai 2005 à 18:40:27 M4a1 Maverick: Silencieux: plus précis, moins puissant. No silencieux: moins précis, plus puissant.
Je pense comme ça aussi
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
25 mai 2005 à 20:38:34
moi je trouve ke le m4a1 sans silencieux c le meilleur parce ke ya plus de précision de loin et l´impression d´etre plus puissant 110dmg in 1hit ^^ mais jé l´impression d´avoir un feeling avec le silencieux c pour ça ke je le met des fois en ffa pour aprrécier la m4
psykotain
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:44:44
Sur 1.6, le silencieux rendai la m4 moin precis
Je voi pas pourquoi il aurai inversé cela, mais c´est quand meme moins flagrand
Apres le silencieux reudit la puissance, mais c´est plus discret
formol88
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:45:06
Silencieux: plus précis, moins puissant. No silencieux: moins précis, plus puissant.
Je pense comme ça aussi
atomicboy92
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:28:36
Moi de toute façon je joue avec le silencieux un point c´est tout, j´ai trop l´habitude, je trouve ça beaucoup mieux, enfin jouer sans le silencieux ce serais jouer avec l´arme à gauche pour moi ( ou presque )