zete la ? ?????????
ui zéla é toi T lo?
nn g me drogue pa jai ke 15 ans ! mai sa c
oua je vien de voir une belette passer vite je met mon silencieu ben non sa le fais po
T 1 RebL TU SECH lé cour?
l´eati tellemen bien les premier counteravec des cubes a la place des main et des tete carré
Oé Tribl déchir tou!!!!!!!!!!!!
t fou chui pa un " rebel" nn g seche pa lé cour ! !! ten fai pa g jou 1 h par jour a l´ordi
. ... nn c vrai il étai bien c ak ce counter ke jai appri a jouer
[Flood inutile]
merci pour la conversation a +
T Sur TU SECH PAS LE fransai??
M4a1 Maverick:Silencieux: plus précis, moins puissant.No silencieux: moins précis, plus puissant.
ceux si été aussi hors sujet si vous souhaitez chater echangé vous vos msn . .. ( je ferai un bon modo non ? ?)
En même temps, je fesait que me foutre de sa gueule, mais si tu ne sait pas ce qu´est un sarcasme..
dark -> walljump t´est sur ? ? ( sur css)
s3r14l Posté le 25 mai 2005 à 18:40:05T Sur TU SECH PAS LE fransai??
Par contre toi tu as du en secher beaucoup des cours de Français Nan jrigole Serial lol
ResisTanT_16 Posté le 25 mai 2005 à 18:46:17dark -> walljump t´est sur ? ? ( sur css)
Je pense, oui.
C´est une caricature! ´bruti...
Avec Silencieux sa RoxXx de près ( d´apré moa )
Sans Silencieux sa RoxXx de loins ( d´apré moa )