es ce ke kelk´un ou kelk´une...a trouvé un moyen de faire des screens et surtout où aller les voir..merci !
mc_cain
Niveau 5
24 août 2004 à 23:53:46
ben c facil, tu voa ta touche " print screen" sur ton clavier???? tappui la pour faire un screen pui tu va ds ton " paint" et la tu fait ctrl+v et tora un bo screen tt frai