Essai de mettre steam en Anglais, importe ton tag, essai vite fait ( sa marche normalement) puis quitte stlut, d´abord Boucherit accepte très bien les tags perso, puis si tu a des prob pour voir tes tags eeam remet en fracais ton tag marche toujours.
Je sais qu´il ne semble pas avoir de rappport entre la langue et les tags mais je l´ai fait ayant eu moi meme des soucis et sa a marché quoi qu´en disent certain.