ca se trouve facile ca ^^je les deja vue plein de fois
mais bon c nul
ben alors parle stp!!!!
google est ton ami
sur ma vie j´ai cherché pendant une heure j´ai rien trouvé!!!dis stp ou donne des liens!
un lien ?
http://www.google.fr
recherche NEMOD
ha t un ptit marrant
j´ai installé NemoD sur mon serveur cela me met juste des sons quake super lourd et quelques options en +
alors aprend a le configurer
tuto?
ViewtifulJoe Posté le 31 mai 2005 à 05:35:50google?
NON ya pas
allez un lien svp moi aussi j´ai pas trouvé !
installe Nemod et modifie 2 lignes dans le nm_server.cfg,tu verra c o niveau des lignes auto respawning...
si tu veux un ip:
213.251.148.72:27060
mais il est désactivé le soir entre 21het 23 h pour match
Salut, c´est ou qu´on peux DL le Nemod j´ai pas trouver sur google !
svp merci d´avance @+