Voilà j´ai un problème depuis une heure, je sais pas si c´est pareil pour vous, mais mon Counter Source ne fonctionne plus.... Je lance le jeu normalement, j´apperçois bien le fond d´écran avec les têtes de Cts, puis il retourne sur le bureau Windows... Je regarde dans les tâches, et Hl².exe n´est plus lancé..... Que faire ? ??