Salu, il faut mettre dans quel party du fiechier ( adminlist ) son steam ID, adress IP ect.......
Jai chercher sur tout les topic, jai pas trouver la reponser
Merci
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:32:57
dis pas que ta pas touvé, spa possible
dorgane
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:40:11
klr tu le met à la fin et basta ta plein exemple en plus
chad0013
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:43:37
Ok, jai mis mon steam id a la fin, mais ca marche toujour pas il me dise Mani-admin-plugin: you are not an admin YA pas autre chose a ajouter apart le steam id ?