Salut. voila mon probleme: A chaque fois que je me connecte a un serveur ou la map est de_dust ou de_dust2, je rame tellement lors du motd, que je ne peux psa choisir de camp, et si jy arrive, je ne peux pas jouer, mon personnage ne bouge pas...
Clubic
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:19:58
" je rame tellement lors du motd" ça veut dire quoi motd?
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:20:23
message of the day, message qui saffiche qund tu te connecte au serv
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:56:01
LeVisLoVe
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:01:32
toi carteagle avoir un blem lol non ben s vien du serv de la transmission des infos serveur , de ta carte memoire ou bien c doitre ton ordi lol
bon sinon jpense que ca vien de la map dowloads
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:02:40
Bah ca le fait que sur dust et dust2...
grouk
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:55:56
A mon avis c´est ton ordi surtout que tu as dit que t´avais a peine 20 fps dans le jeu.
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:57:07
bah, avant ca mle faisait pas, c depuis la semaine derniere... apres tout jmen bas, c juste pour les wars...
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:35:48
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:41:49
Der CetH, c´est quoi ton truc pour valider les fichiers gcf(ptet que la map est buggée )
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:43:18
steam://validate/240
seb311
Niveau 5
14 juin 2005 à 11:53:34
Moi j´ai un pote ca lui a fais la même ! !! la cause de se problème etais ses skins ! ! un pack qu´il avait telecharger!! la poisse ne me demander pas pourquoi ca lui faisait ca je me disais que c´étais pas possible que ce soit a cause de ca mais pourtant si ! !