tt le monde, j´ai dl 1 model, mais je sais pas dans kel fichier de steam on le met. ps : j´ai deja recherché dla reponse
]LP[
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:33:14
ya quelqu´un ? ?
Max84
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:34:19
tu a mal cherché...
]LP[
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:43:16
je comprend pas le logiciel pour mettre les bsp ( d´ailleur cé pas ça ke je veu)
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:10:31
c´est pour quoi faire ! ?
]LP[
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:13:09
mettre une voiture ke jé dl, car les voiture de cs elles sont toutes mortes...
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:28:35
bah tu la fous dans un sousdossier du dossier model, et quand tu exportes ta map, tu t´arranges pour que le model soit fourni avec, via un zip ou bspzip !
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:20:25
Jai pas compris ta kestion
]LP[
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:16:52
je voudrais savoir kel est le dossier ( parfois je suis un peu long a comprendre)
Der_CetH
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:59:42
Der_CetH Posté le 25 mai 2005 à 20:28:35 bah tu la fous dans un sousdossier du dossier model, et quand tu exportes ta map, tu t´arranges pour que le model soit fourni avec, via un zip ou bspzip !