Salut ! Bon voila ces derniers temps je télécharge des skins ( pour l´instant uniquement d´armes) et donc je voulais savoir si c´était autorié ou non car certains disent que c´est du cheat donc je vous demande ! Merci d´avance et repondez en soyant sur ( preve si possible . . . ) Bye ! ; )